Top

SERVICES

Nous vivons dans un environnement de plus en plus pollué et le corps assimile toutes sortes de produits chimiques présents dans l’air, dans l’eau et les aliments. Le mode de vie d’aujourd’hui a un impact négatif sur nos organes, particulièrement sur le foi, l’estomac, les reins et les intestins. Le corps peu s’intoxiquer par les déchets présents dans l’environnement. Puisque la maladie est une conséquence de l’intoxication du corps humain, il importe de garder notre intérieur propre pour être en bonne santé.

En tant que naturopathe je vous propose des rencontres à domicile.
Mes compétences sont d’une part ma connaissance dans le domaine de la phytothérapie, la nutrition, les vitamines, minéraux et l’aromathérapie et d’autre part, le terrain et la physiologie du patient.
Chaque personne est unique et chaque personne a des besoins différents en matière de santé. J’accompagne toute personne ayant la volonté de prendre sa santé en main. Je transmets mes connaissances et mon savoir-faire en matière de santé naturelle afin de proposer un plan d’action sur-mesure.
La consultation ou Bilan de Vitalité dure en moyenne 1h00 pour prendre le temps de bien vous connaître et se déroule en 2 phases:
-étude du corps : morphologie pour établir votre constitution de base
-échange sur votre état de santé général (votre alimentation, votre sommeil, votre état de stress, …)
A l’issue de ce bilan de vitalité, un programme d’hygiène de vie personnalisé est élaboré selon vos besoins et votre rythme.

Pour vous encouragez à demeurer en santé et à vous fixer de nouveau défis, j’offre à ma clientèle des cadeaux de qualité lors de consultation !

Les consultations sont au coûts de 110$, déplacement inclus et d’une durée moyenne de 45 à 60 minutes.

Améliorer votre santé tout en bénéficiant de vos assurances que, croyez-le ou non, vous avez déjà payées.

Reçu disponible pour assurances en Naturopathie – Naturothérapie – Homéopathie et Massothérapie

Guy Ruais, votre naturopathe de famille.

Membre de la Fédération des Médecines Alternatives